Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–18:00
- Mardi 07:30–18:00
- Mercredi Fermé
- Jeudi 07:30–18:00
- Vendredi 07:30–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Assistante maternelle MAM O PETIT CHOU qui se situe au 14 Rue de Bâle, 68220 Knoeringue (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super accueil et accompagnement pour notre fille! Les activités lui ont également permis de s‘épanouir et de grandir, tout cela dans un environnement sain et chaleureux. Merci pour tout!"
Posté le 23/08/2025 à 10:44"Cela fait bientôt 2 ans que nous avons fait le choix de faire garder notre fils à la MAM O'petit chou. C'est bien souvent difficile d'accepter de faire garder son enfant, et c'est tout aussi difficile de choisir l'endroit idéal ! Pour notre part nous sommes plus qu'heureux d'avoir offert à Léonard cette expérience de vie auprès d'Amandine et d'Aurélie. Nous ne pouvions espérer mieux ! Il est rentré chaque soir avec le sourire et l'envie de partager à nouveau des moments d'amour et d'aventure. Plus encore que cet endroit adapté et convivial, ce sont ces deux assistantes maternelles qui vont nous manquer. Merci Amandine et Aurélie pour votre bienveillance, votre patience et tout l'amour dont vous avez fait preuve ❤️🙏🙏🙏"
Posté le 08/08/2025 à 07:23"Lieu d'accueil tout à fait adapté pour les 0-3 ans avec un coin activités et motricité, des toilettes adaptées aux tout petits, une chambre pour la sieste et une cour extérieure entièrement clôturée et sécurisée. Les Assmat sont très pédagogues, à l'écoute des besoins des enfants et font des tas d'activités qui les préparent bien pour la maternelle : que ce soit de la motricité/motricité fine, collage, gommettes, peinture, bricolages et bien d'autres. Les parents auront le bonheur de découvrir les progrès de leurs enfants via leurs réalisations, mais aussi sur un groupe Facebook que les Assmat ont créés (les visages des enfants sont cachés). Certaines activités sont faites par thématiques (dessin de coccinelle et trèfle à 4 feuilles pour le vendredi 13, dessin de feux d'artifices pour le 14 Juillet, réalisé peu avant la fête Nationale, ou encore les cadeaux de fête des mères/pères). Les repas des enfants viennent d'un traiteur qui reste abordable car très complet : entrée, plat et dessert. Le goûter provient des Assmat et est lui aussi très abordable. Concernant le traitement des salaires, les Assmat utilisent nounou-top où aucun calcul n'est à réaliser contre une compensation de l'ordre de 3€/mois environ, le prix de la tranquillité. Je ne peux que recommander ce lieu et les personnes qui l'animent, les tatas vous accueillent toujours avec le sourire et prennent soin de vos enfants. Encore merci à vous pour votre accueil😊"
Posté le 07/08/2025 à 18:40"Aurélie et Amandine sont des tatas extras ! Elles ont su s'adapter à mon fils, à ses peurs... Ce qui lui a faciliter son adaptation et permis d'apprécier au maximum ses journées passées avec les copains. Dommage que je n'ai pas eu connaissance de cette MAM plus tôt ! N'hésitez pas, elles sont pris, à l'écoute et passionnées."
Posté le 07/08/2025 à 18:00"La Mam est un lieu d'accueil pour les bambins ! Accueillie par Amandine et Aurélie toujours joviales et souriantes, mon fils est ravi de les retrouver à chaque fois. Les journées sont rythmées par les jeux, les activités manuelles suivants les événements et les saisons, les petits plats sont maison, équilibrés et variés chaque semaine. Les locaux sont top, la salle de vie est immense et ultra accueillante. Elle dispose d'un espace extérieur immense en sachant que les locaux sont dans une ancienne école. L'ambiance est conviviale et familiale."
Posté le 11/05/2024 à 10:57"Mon fils Hazahel est gardé par 2 superbes Tatas! Il s’y sent bien à la MAM, il est très content d’y aller à chaque fois et je suis très rassurée 😊 Merci pour tout 🫶🏻"
Posté le 04/05/2024 à 06:20"Les 2 tatas sont géniales, à l'écoute et passionnées par leur travail. Je sais que ma fille y est très bien. Merci beaucoup !"
Posté le 03/05/2024 à 11:24Entreprises à proximité